Société canadienne des anesthésiologistes
  •  

Subvention de fonctionnement de la SCA : Subventions de fonctionnement pour les nouveaux chercheurs


Les membres admissibles sont ceux et celles qui ont débuté en pratique autonome ou qui ont obtenu leur premier poste universitaire dans les cinq années précédant la date d’échéance de présentation d’une demande. Les requérants qui pratiquent depuis cinq ans ou plus au moment de la présentation de leur demande peuvent être admissibles pour la subvention de fonctionnement pour les nouveaux chercheurs s’ils ont entrepris un important programme de formation en recherche (c'est-à-dire qu’ils ont obtenu une maîtrise ou un doctorat au cours des trois dernières années).

La subvention est payable à l’hôpital du récipiendaire ou à l’institut de recherche du récipiendaire, jusqu’à concurrence des montants maximums indiqués ci-dessous. Les bourses ou subventions couvrent une période d’un an et sont déboursées en deux versement égaux par la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA).


Bourse de recherche de la Société canadienne des anesthésiologistes – jusqu'à 30 000 $


Cette bourse est rendue possible par les dons généreux versés à la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA) par des membres de la SCA, des établissements et des sociétés engagés envers les services d'anesthésie.

La Société canadienne des anesthésiologistes remercie la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA) de son appui.

Prière de lire attentivement et revoir tous les directives et conditions de cette bourse et programme avant de procéder à la soumission en ligne.


Liens

Retour à la page Programme de recherche


Directives et conditions