Société canadienne des anesthésiologistes
  •  

Principales caractéristiques du nouveau site SpringerLink


Plus facile à consulter au moyen de Google et Google Scholar
Springer fonctionne en étroite association avec Google et d’autres moteurs de recherche, ce qui leur permet de « voir » le texte intégral et de ne pas juger de la pertinence d’un article uniquement en fonction du résumé. Des indicateurs de métadonnées supplémentaires ont aussi été ajoutés à toutes les pages de SpringerLink, ce qui contribue à rehausser le classement du contenu des résultats de recherche.

Rapide et pratique
Le nouveau SpringerLink est maintenant 3 fois plus rapide que la plateforme antérieure, ce qui facilite d’autant la recherche pour les utilisateurs. De fait, SpringerLink est plus rapide que 65 % de tous les sites de la Toile !




Nouveau site SpringerLink


Recherche par auteur
Dans l’ensemble de SpringerLink, les entrées de noms d’auteurs comportent maintenant des hyperliens, ce qui aide les utilisateurs à trouver d’autres articles publiés par un même auteur et en facilite la découverte.

Suggestion automatique
Cette nouvelle fonction propose des termes de recherche pour aider les utilisateurs à se diriger rapidement vers le contenu recherché.

Consulter (Look Inside)
Visionnement de deux pages du document, directement à partir des résultats de recherche, pour aider les utilisateurs à identifier les articles qui correspondent à leurs besoins avant d’en télécharger le contenu.

Liens

Aperçu général du Journal 

Accéder au JCA
(réservée aux membres)

Accéder au JCA
(pour non membres)

Principales caractéristiques du nouveau site SpringerLink