Congrès annuel de la SCA 2020

Le Congrès annuel virtuel de la SCA, annoncé sous forme de webinaire gratuit pour les membres de la SCA, a eu lieu samedi et dimanche les 20 et 21 juin 2020.
 
Malgré la difficulté que représentait la mise sur pied d’un programme scientifique complet et intéressant, nous sommes très heureux du résultat et de la participation d’un si grand nombre de membres de la SCA. La SCA est incroyablement reconnaissante envers la longue liste de présentateurs et de modérateurs qui ont travaillé d’arrache-pied au cours de la dernière année pour préparer le programme scientifique original. À ceux que nous n’avons pas été en mesure d’inclure dans le programme actuel, nous vous remercions de votre contribution et de votre compréhension. 

Le Congrès annuel virtuel de la SCA s’est ouvert le samedi matin avec une allocution d’ouverture prononcée par l’honorable Roméo Dallaire, lieutenant-général, à l’occasion de laquelle il a partagé sa sagesse chèrement acquise à propos des exigences nécessaires pour traverser des situations difficiles, se préparer aux défis émotionnels et mentaux et composer avec eux à la suite de la pandémie.
 
Parmi les autres faits saillants, notons le Symposium John-Wade sur la sécurité des patients, le Concours des résidents, des séances organisées par les sections d’anesthésie régionale et d’anesthésie obstétricale, le Concours de recherche Richard Knill et la discussion d’experts sur la COVID-19 qui terminait le Congrès.
 
Une fois de plus, je désire tous vous remercier d’avoir participé au Congrès annuel virtuel et remercier nos conférenciers, modérateurs et organisateurs pour le soutien et la souplesse dont ils ont fait preuve. 


Enregistrements et présentations:
Les enregistrements et présentations seront bientôt disponibles dans la bibliothèque de ressources réservée aux membres. Revenez bientôt!
 
 

 

Réserve ces dates:

11 à 14 juin 2021 - Québec, QC
24 à 27 juin 2022 - Halifax, NS
POLITIQUE D'ANNULATION 

La SCA se réserve le droit d'apporter des changements au programme sans préavis. Si le programme n'a pas lieu pour une quelconque raison, la responsabilité de la Société canadienne des anesthésiologistes se limite aux droits d'inscription.

Tous les frais sont en dollars canadiens et la TVH s’appliquera au moment de procéder au paiement.