Congrès annuel de la SCA 2020

En raison de la situation en constante évolution concernant la COVID-19, l’équipe de planification du Congrès annuel de la SCA a pris la décision de déplacer le Congrès de cette année sur une plateforme virtuelle dans l’intérêt supérieur des participants et des personnes que nous desservons.
 
Le Congrès virtuel de la SCA sera offert gratuitement aux membres de la SCA seulement. Un nom d’utilisateur et un mot de passe seront fournis à tous les membres avant le Congrès virtuel. Si vous n’êtes pas membre et que vous souhaitez le devenir, veuillez cliquer ICI.  

Les détails pour le programme sur une plateforme virtuelle sont ici.

Le volet éducatif virtuel du Congrès annuel de la SCA se déroulera le même week-end que ce qui est actuellement prévu – les 20 et 21 juin 2020 – alors veuillez réserver ces dates. Nous sommes désolés des désagréments que l’annulation du congrès en personne peut vous causer.
 
Plus encore, nous voulons vous remercier de votre compréhension et de votre patience.  Il s’agit d’une décision difficile – mais la bonne - et nous vous sommes reconnaissants de votre engagement continu envers la Société canadienne des anesthésiologistes, le Congrès annuel et notre communauté.
 
Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse info@casmeeting.com
 
Congrès virtuel
Nous vous ferons parvenir de plus amples détails sur le congrès virtuel dans un avenir rapproché ainsi que des directives sur la façon de vous y inscrire.  Ce congrès virtuel sera gratuit pour les membres de la SCA et se déroulera les 20 et 21 juin 2020.
 

 

Réserve ces dates:

11 à 14 juin 2021 - Québec, QC
24 à 27 juin 2022 - Halifax, NS
POLITIQUE D'ANNULATION 

La SCA se réserve le droit d'apporter des changements au programme sans préavis. Si le programme n'a pas lieu pour une quelconque raison, la responsabilité de la Société canadienne des anesthésiologistes se limite aux droits d'inscription.

Tous les frais sont en dollars canadiens et la TVH s’appliquera au moment de procéder au paiement.