Plaidoyer

L’un de nos principaux objectifs est la représentation de nos intérêts – demeurer une force motrice pour faire progresser, à l’échelle nationale, les intérêts des anesthésiologistes et faire en sorte qu’ils soient reconnus à titre de professionnels en matière de contrôle de la douleur aiguë et chronique.  Nous nous employons à être la voix de la profession, une source reconnue pour les anesthésiologistes, le gouvernement et les médias.

La sensibilisation à la sécurité des patients constitue également une importante priorité. Des exemples incluent notre campagne « Abandon du tabac pour une chirurgie en toute sécurité » ainsi que nos récentes communications à la ministre fédérale de la Santé concernant la problématique des pénuries de médicaments. Les préoccupations actuelles entourant les pénuries de médecins constituent une priorité.

Nous représentons également les intérêts de nos membres auprès de l'Association médicale canadienne, du Collège royal, de l'Association canadienne de normalisation et de la Fédération mondiale des sociétés d'anesthésiologistes.

mai 2019

avril 2018

March 2018

February 2018