DESCRIPTION DES PRIX

LES PRIX

SUBVENTIONS DE FONCTIONNEMENT POUR LES NOUVEAUX CHERCHEURS

Les membres admissibles sont ceux et celles qui ont débuté en pratique autonome ou qui ont obtenu leur premier poste universitaire dans les cinq années précédant la date d’échéance de présentation d’une demande. Les requérants qui pratiquent depuis cinq ans ou plus au moment de la présentation de leur demande peuvent être admissibles pour les subventions de fonctionnement pour les nouveaux chercheurs s’ils ont entrepris un important programme de formation en recherche (c'est-à-dire qu’ils ont obtenu une maîtrise ou un doctorat au cours des trois dernières années).

La subvention est payable à l’hôpital du récipiendaire ou à l’institut de recherche du récipiendaire, jusqu’à concurrence des montants maximums indiqués ci-dessous. Les bourses ou subventions couvrent une période d’un an et sont déboursées en deux versement égaux par la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA).

Bourse de recherche de la Société canadienne des anesthésiologistes – jusqu'à 30 000 $

Bourse de recherche Dr Earl-Wynands – jusqu'à 10 000 $

Ces bourses sont rendues possibles par les dons généreux versés à la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA) par des membres de la SCA, des établissements et des sociétés engagés envers les services d'anesthésie.

La Société canadienne des anesthésiologistes remercie la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA) de son appui.

Prière de lire attentivement et revoir tous les directives et conditions de cette bourse et programme avant de procéder à la soumission en ligne.

BOURSES DE FONCTIONNEMENT OUVERTES

Les requérants peuvent en être à n’importe quelle étape du développement de leur carrière, mais doivent occuper un poste d’enseignement dans une faculté de médecine canadienne.

La bourse est payable à l’hôpital ou à l’institut de recherche du récipiendaire, jusqu’à concurrence des montants maximums indiqués ci-dessous. Les bourses ou subventions couvrent une période d’un an et sont déboursées en deux versements égaux par la Fondation canadienne de recherche en anesthésie (FCRA).

Bourse de recherche Dr-RA-Gordon – jusqu’à 20 000 $

Bourse de recherche de la SCA à la mémoire d’Adrienne Cheng – jusqu’à 10 000 $

Toutes les personnes qui auront présenté une demande dans la catégorie Subventions de fonctionnement pour les nouveaux chercheurs aussi verront leur dossier étudié.

Prière de lire attentivement et revoir tous les directives et conditions de cette bourse et programme avant de procéder à la soumission en ligne.All applicants under the New Investigator

BOURSE DE RECHERCHE POUR LES RÉSIDENTS

Les médecins résidents PGY1-PGY4 en règle d’un département d’anesthésie d’une université canadienne sont invités à présenter une demande.

La SCA offre aussi un appui financier, sous forme d’une subvention de fonctionnement, aux résidents qui entreprennent un projet de recherche durant leur formation.

Cette bourse, qui peut atteindre 10 000 $, est décernée chaque année au candidat ou à la candidate qui obtient le meilleur classement au Concours des résidents. La bourse vise à soutenir des recherches dans le domaine de l’anesthésie réalisées au Canada par un résident.

Anesthésiologistes de l’Ontario – Bourse de recherche de la SCA pour les résidents – jusqu'à 10 000 $

Les résidents doivent être membres de la SCA et satisfaire aux critères d’admissibilité d’une Bourse de recherche pour résidents et ils doivent proposer un projet original de recherche au Canada.

La Société canadienne des anesthésiologistes reconnaît avec gratitude l’appui des anesthésiologistes de l’Ontario.

Prière de lire attentivement et revoir tous les directives et conditions de cette bourse et programme avant de procéder à la soumission en ligne.

Directives des prix

application